pages...

Publié le par nath-scrap

Je vous montre encore quelques photos de créations qui sont récentes et d'autres qui le sont un peu moins n'est ce pas Nicole...Tout d'abord un petit album que j'ai présenté il y a quelque temps au club de scrap de Breteuil et que j'ai aussi fait en atelier à la maison mais cette fois sous forme de mémo.

 

scrap-019.jpg

scrap-020.jpgEt la semaine dernière en atelier, nous avons fait une page de scrap sur un format  A4 d'aprés une idée prise sur le blog de Manou et le résultat est vraiment sympa.

scrap-006.jpgscrap-003.jpgVoici la page de Patricia

scrap-007.jpgEt celle de Françoise

scrap-011.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
cc nathalie,c est surbe ce que tu fais,<br /> c est sandrine on s est connu dimanche a la rencontre de la lignée chez corinne<br /> j ai mis ton lien sur mon blog<br /> a bientot
Répondre
V
Et bien voilà, comme tu l'avais promis je vois des pages sur ton blog !!! Elle est vraiment très réussie avec des tons que j'affectionne particulièrement. Bon dimanche
Répondre
N
Qu'elles soient récentes ou pas, tes rélisations toujours aussi superbes (je me rattrape un peu !!)Bises et bon dimanche
Répondre